Le lac D'Annecy

Commentaires

  1. Bonjour Jean-Luc, très jolie photo, ça doit être très agréable d'y être, au contacte de l'eau, je ne suis pas très présente sur le blog, je mets tout mes artcile de mon blog orange sur celui blogspot, car je ne veux leur laissé le plaisir de me les supprimés, j'ai plus de deux ans et demi de blog, et plus 950 je crois, je ne sais plus le nombre exate, ça me prend beaucoup de

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Bien jolies photos, en effet ! Et j'aime aussi beaucoup celle du héron. Pour répondre à ta question, je n'ouvrirai pas d'autre blog, je vais arrêter d'écrire pour un bon moment, je crois. Mais je continuerai à lire tes articles ici. Très belle journée à toi,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La brouette de Rostand

Méditation sur la lumière