Jeu de lune






Commentaires

  1. j'aime tant regardé le ciel...j'aime beaucoup tes photos...souvent aussi je regarde passer (non pas les trains!hihihi!!) mais les avions et toujours ces questions me viennent en tète....
    mais ou vont-ils? et qui sont tous ces gens à bords , que je ne rencontrerai jamais?à quoi pensent-ils à ce moment précis...etc..etc...
    enfin toutes sortes de questions inutiles...

    mais là sur tes photos ils ont bien failli avoir la tète dans la lune.

    RépondreSupprimer
  2. celà fait bien longtemps que l'on ne t'a vu JL...es tu monté dans cet avion?...direction le firmament?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, j'étais simplement occupé par des projets bien terre à terre. Un agréable week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. ben oui..la tète dans la lune mais les pieds bien sur terre...c'est le juste équilibre...enfin..pas toujours!!
    mème si tu n'es pas là ,je ne m'ennuie pas du tout sur ton blog...
    j'aime à relire ces petites paraboles que tu publie...bien souvent, je vois les choses sous un angle différent, ou je vois des choses que je n'avais pas saisie lors d'une première lecture...

    RépondreSupprimer
  5. JL, je viens te souhaiter un très beau Noel, qui n'est pas avant tout une fète commerciale mais une fète de paix, d'Amour et de partage....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle,cela me va droit au cœur. Je te souhaite, ainsi qu'à tous les tiens, un très beau Noël plein d'amour et bonheur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La brouette de Rostand

Méditation sur la lumière