Aurores boréales

Commentaires

  1. bonjour JL, j'aimerai tant voir celà en vrai avant de mourir...quand on y pense..on voyage plus souvent en rève qu'en vrai...enfin je parles pour moi là....mais je suis arrivée à un moment de ma vie, où j'ai envie de rencontré d'autres gens, d'autres paysages, d'autres cultures...si celà se trouve tout ceci restera encore un rève...

    très bonne fin de we à toi...

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement beau!ça fait plaisir de te revoir poster un peu.Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle et Candie pour votre visite et pour vos commentaires. c'est vrai que ça fait rêver et que ça donne envie de voyager. Bonne soirée à vous deux , bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes images.La nature nous fait vraiment de beaux cadeaux..merci Juan-luca☺

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette visite et ce gentil comm :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La brouette de Rostand

Méditation sur la lumière