Fier comme un héron ;-)




Commentaires

  1. bonjour JL...elles sont jolies ces photos....ça ressemble un peu à ça pas loin de chez moi, car il y a une rivière avec quelques hérons, et aussi des castors..perso, j'en ai jamais vu...
    les hérons me font mal au coeur, car ils sont très très mal vu par certains pècheurs qui doivent surement en faire disparaitre 1 ou 2 à l'occasion...et pourtant..à part se nourrir je ne vois pas trop le mal qu'ils font ces pauvres oiseaux...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle , merci pour tes visites que j'apprécie beaucoup. Je ne vois pas non plus ce que les pécheurs peuvent reprocher aux hérons qui ne sont pas des oiseaux nuisibles à part leurs faire de la concurrence :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La brouette de Rostand

Méditation sur la lumière