Le canal du midi



Commentaires

  1. hello mon bel ami merci de ton passaget voila on est rentré apres ce fabuleux sejour a l ubaye super region a la fraicheet un camping super bien et un bapteme en parapente trop bon!!!mille gros bisous à toi et bonne vacance a toi!!!bizzzzzzzzzzàtre bientot !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Passera,passera pas?très belles vues en tous cas,j'ai eu l'occasion de longer ce canal(en partie)et cela procure une sensation de plénitude.belle nuit à toi.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Luc, merci pour ton commentaire et tes mots, toujours de très belles photos, je ne suis plus sur blogspot, je suis plus sur over, mais je reste toujours en contact avec toi, je te souhaite un très bon après-midi, gros bisous...Pascaline...

    RépondreSupprimer
  4. KIKOU MON BEL AMI §§§§MILLE MERCI DE TON COM ET A TOI AUSSI BON JEUDI AVEC UN PEU DE FRAIS §§§§§GROS BISOUS 0 TOI ET A+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La brouette de Rostand

Méditation sur la lumière