Pour rêver encore de vacances






Commentaires

  1. Bonjour Jean-Luc, merci beaucoup pour tes mots, ça fait du bien d'en avoir, j'ai reprise confiance en moi par petites étapes, à l'aube de mes 32 ans j'ai envie d'avancé dans un chemin sans nuages noir, on me tend la main, alors je l'apprend pour mieux m'en sortir, car je dois me battre et ce combat je l'ai gagné...Avec tes photos on se sent dans un paradis, c'est vraiment de très belles photos, eh ça existe sur terre, et le coucher de soleil s'est le rêve, j'ai toujours aimé, moi aussi je l'espère de resté en contact le plus longtemps possible, je te souhaite un très bon après-midi, gros bisous...Pascaline...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La brouette de Rostand

Méditation sur la lumière